Comment fonctionne une chaussure LED ?

Et oui, et oui ! La nouvelle mode cette saison est à la basket... qui s'allume, la basket qui clignote, la basket qui change de couleur, la basket qui brille et qui illumine vos soirées.

Mais comment ça marche ? Toutes les réponses à vos questions, c'est ici et maintenant !



Une semelle ornée de LED (diodes électroluminescentes).

Le secret, il est là ! C'est bien par sa semelle intelligente et dernière génération que la chaussure LED active son mode lumineux. Cette semelle, entièrement ornée de diodes type LED électroluminescentes, est capable de changer de couleurs (parmi les sept possibles), de donner des effets lumineux, des effets clignotants ou permanents pour donner un style original à votre démarche, votre présence ou vos pas de danses. La basket LED devient donc un véritable accessoire mode intelligent et personnalisable à l'envie.

A noter que l'aspect lumineux de cette semelle peut être désactivé comme bon vous semble. Alors oui, mais comment ?



Sneaker LED lumineuse - Boutique officielle

Accès à la boutique Chaussures-Led.com - Collection Homme



Un bouton discret on/off pour (des)activer le mode lumineux.

Le deuxième secret, il est là ! Avoir pensé à un petit bouton hyper discret et incorporé à l'intérieur de la chaussure qui active et désactive à volonté les effets lumineux de votre sneaker LED. Il suffira d'une simple pression sur ce petit bouton pour transformer votre basket classique, chic et raffinée en une chaussure qui illuminera chacun de vos pas. Une pression supplémentaire sur ce même bouton permettra de modifier la couleur (parmi les sept possibles) de l'éclairage de votre semelle puis d'activer ou non les effets multicolores souhaités. Vous l'aurez compris, vous aurez la main sur vos pieds, vos chaussures !

Bouton chaussure LED mode lumineux



Une recharge via un câble USB.

Et maintenant reste la question de la recharge et de l'autonomie. Pour faire fonctionner ses chaussures LED lumineuses, pas besoin de piles ou autres sources d'énergies inconvénientes. La basket LED se recharge facilement à l'aide d'un câble USB (fournie par la boutique Chaussures-Led.com). Il vous suffira de connecter votre chaussure via une prise USB (PC portable, téléphone mobile, ou prise électrique USB) et le tour est joué. La recharge se fait rapidement pour une autonomie pouvant durer toute la nuit.



Chaussure LED - Recharge USB



Pour toute question supplémentaire concernant le fonctionnement de nos chaussures led lumineuses, n'hésitez pas à nous contacter : Formulaire de contact de la boutique officielle - Chaussures-Led